Avez vous envie de savoir si il existe une limite de téléchargement au niveau d’un lien de partage généré par Sync.com ? Si oui, vous allez être servi avec notre article. Nous allons en effet répondre à cette question, en plus de passer en revue quelques autres éléments de ce fournisseur de stockage en ligne pas cher. Maintenant que tout cela est dit, entrons dans le vif du sujet si vous le voulez bien.
Aucune limite au niveau des liens de partage
Si il y a bien une chose qui nous a plu chez ce prestataire de stockage en ligne, c’est le fait que vous n’aurez aucune limite de téléchargement au niveau des liens de partage générés via Sync.com.
Pour commencer, sachez que vous allez pouvoir partager ces derniers avec des non-utilisateurs de la plateforme, chose qui est très pratique. Et ce n’est pas tout ! Avec ces liens, vous allez permettre à tout à chacun de travailler avec vous sur divers dossiers.
Vous pourrez bien évidemment gérer les permissions de manière assez simple. Et pour revenir à la non-limite de téléchargement au niveau du lien de partage, sachez que vous n’aurez pas non plus le moindre frein face à la taille des fichiers que vous allez avoir envie de partager.
Autant vous dire que ce sont des gros points qui sont marqués par ce fournisseur de stockage en ligne. Mais est-ce que c’est suffisant pour faire de lui un excellent choix ? C’est ce que nous allons voir ensemble à la suite.
Sync.com : faut-il choisir ce fournisseur ?
Nous l’avions déjà laissé entendre dans notre avis et test de Sync.com, de manière générale, nous n’avons pas été convaincu plus que ça par les services proposés. Déjà, nous avons trouvé très déplaisant le fait que le site du fournisseur était entièrement en anglais.
De plus il est assez compliqué d’y retrouver des informations concernant son offre. Pour ce qui est de l’application qui vous sera proposée afin de stocker vos fichiers mais aussi générer des liens de partage sans limite de téléchargement, nous sommes là aussi resté sur notre fin.
Elle s’avère être assez compliquée à prendre en main et en plus elle a pour gros inconvénient de n’être que disponible en anglais. Autant vous dire que si vous n’êtes pas très à l’aise avec la langue de Shakespeare, vous feriez mieux de passer votre chemin.
Dans l’ensemble, nous ne vous recommandons donc pas plus que ça de partir sur son offre de stockage en ligne. Nous trouvons par exemple que le prestataire suisse pCloud pourrait s’avérer être un bien meilleur choix. En plus vous allez pouvoir profiter de prix très attractifs… en plus d’un abonnement disponible à vie !